Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Paris
7 octobre 2006

Où manger un Week - End à Paris

On peut vraiment avoir des renseignements par internet. J’ai posé une question sur le nouveau service «Question – Réponse» de Yahoo et j’ai eu des réponses utiles. 

La question posé est: connaissez-vous un bon restaurant (éventuellement avec terrasse) pour manger avec les enfants à Paris? J'ai trois enfants de moins de 10 ans et on aime sortir à Paris (ou Ile de France) pour manger le samedi midi mais on manque d'adresses (sauf les fast – food qu’on connaît bien et on ne dit pas qu’on y va de temps en temps).

La Mare aux Canards – Rôtisserie de canards et poulets. Terrasse l'été, cheminée l'hiver. Prix raisonnables. en forêt de Meudon (à quelques Km au sud Ouest de Paris) Adresse – rte Mare Adam, Carrefour de la Mare Adam 92360 Meudon la Forêt - Tél.01 46 32 07 16 ; Fermé le dimanche soir et le lundi.

Cafezoide quai de l'Ourcq : Adresse – 92 bis, quai de la Loire 75019 Paris ; Tél. : 01 42 38 26 37 ; Cafézoïde ouvre ses portes du mercredi au dimanche de 10 heures à 19 heures. Attention, cet été les horaires changent ; Plan

Apollo à Denfert Rochereau, qui possède une super terrasse très calme en plein Paris, Adresse – 3, Place Denfert Rochereau ; 75014 Paris – Tél. 01 45 38 76 77 ; Plan ;A la carte : 30 - 50 € ; Menu déjeuner 16 - 18 € Menu enfant 12 €

Quai Ouest quai Dassault à Saint Cloud sur les quais, qui proposent des animations pour les enfants le week-end; Adresse – 1200, Quai Marcel Dassault – Tél. 01 46 02 35 54 ; Plan A la carte : 30-60€ Menu 17€ ; brunch 21€ et 23€

L'île rouge à Boulogne (terrasse + jardin : idéal avec des enfants)Précision : voir site

Il reste à les tester

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aime Paris
Publicité
Publicité