Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Paris
15 octobre 2006

Carrie - Stephen King

carrie

Dépêche A.P. 27 mai 1979. 23h 46. Un sinistre d'une ampleur tragique frappe la ville..." Une mère puritaine obsédée par le diable et le péché; des camarades de classe dont elle est le souffre - douleur: Carrie est profondément malheureuse, laide, toujours perdante. Mais à seize ans resurgit en elle le souvenir d'un "don" étrange qui avait marqué fugitivement son enfance: de par sa seule volonté elle pouvait déplacer les objets à distance. Et ce pouvoir réapparaît aujourd'hui, plus impétueux, plus impatient ...Une surprise bouleverse soudain la vie de Carrie: lorsqu'elle est invitéé au bal de l'école par Tommy Ross, le boy-friend d'une de ses ennemies, n'est-ce pas un piège plus cruel encore que les autres ?

J'ai hésitée longtemps avons de lire un livre de King et je ne suis pas déçue. Ce n'est pas mon auteur préférer, je pense pas lire tous ces livres. Pour son livre "Carrie", ce matin j'avais l'impression de m'être séparé de qqn son tous dire. Un bon livre.

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aime Paris
Publicité
Publicité