Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Paris
7 novembre 2006

Deauville - Hôtel Normandie

20061106_034 Deauville, une ville si belle et si chic. Pour moi, le comble de luxe ça toujours été l’Hôtel Normandie, avec son architecture normande mais grandiose (et son prix inaccessible). Alors grâce à un séminaire j’ai pu rentrer dans cet hôtel de rêve mais le réveil été un peut dure. Les chambres sont vraiment petites, la salle de bain peut sauver un peu l’honneur. Touche pas à l’eau sur le minibar la moindre bouteille coûte 6 euros. Pour nous, le petit déjeuner été compris mais précision « le déjeuné continental », on a ajouté deux œufs à plat (non prévu) et hop ça augmente de 50% le prix du petit déjeuner. Le restaurant c’est à éviter, aucun intérêt et pour finir le tous je vous garantis, le café sur votre distributeur préféré est cent fois meilleures que le café servis dans cet hôtel. Vraiment une honte.

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aime Paris
Publicité
Publicité