Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Paris
24 novembre 2006

Vente privée poupées et doudous

poup_es_et_doudousINVITATION

du samedi 9 décembre 2006 au dimanche 10 décembre 2006
de 10 heures à 19 heures

56 avenue Jean Jaurès 75019 PARIS M° JAURÈS
maison dans la cour à gauche
01 74 30 21 80
06 32 46 90 41
http://mariellebazard.canalblog.com

C’est une copine à moi qui a beaucoup de talent. J’aime vraiment tous qu’elle fait. A ne pas manquer si vous êtes sur Paris ce week–end la.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne sais pas encore, nous, on est la famille lastminute.com, normalement on doit prendre un pot ensemble avec notre copine en commun.
L
Ce n'est pas très loin de chez nous, iras-tu ? Si oui, on se débrouille pour se voir, d'ac ?
J'aime Paris
Publicité
Publicité